Bonne nouvelle,Océane est de retour et en forme après un weekend plus que satisfaisant en Italie à La cortina d'Ampezzo lors des premières étapes de Coupe d'Europe.
Après plus de deux ans d’absence, 744 jours pour être précis, la Haut-Savoyarde, licenciée à Isola 2000, s’est hissée en finale avant d’échouer au pied du podium. Un retour au premier plan qui a eu le don d’arracher quelques larmes de joie à l’intéressée.
« Je suis super contente. Je n'ai pas très bien tourné aux qualif’ (5e) car j’étais un peu sur la retenue. Derrière, j'ai fait tous mes runs devant, avec des bons départs et d’excellentes sensations dans le boarder. En finale, je sors bien du start, mais je fais une erreur sur le premier module. Je perds un peu de temps et je tente ensuite de doubler, mais je termine dans la porte en tentant un inter ! Malgré tout, la journée fut positive. Reprendre la compétition constitue un immense soulagement !
Le lendemain Océane prendra la 8ème place.
"Je suis satisfaite de ce weekend, j'ai retrouvé de supers sensations. J'étais fatiguée aujourd'hui, je dois avouer que j'attendais tellement ce retour à la compétition, que j'ai mis toute mon energie sur la 1ere course et je me suis relâchée sur la seconde, j'avais moins de jus!!!!"
Je tiens à remercier ILEM qui me soutient depuis mes débuts, et malgré toutes mes galères,
la SNCF mon employeur, SHRED and SLYTECH,
ainsi que CHATEX et SKI CLINC sans qui je n'aurai pu glisser aussi vite ; )
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, et à très vite pour les prochaines news...